Graphisme - La Design Agency
Ce trait de caractère représente une véritable valeur ajoutée pour ses clients, qui voient en ses esquisses et images, un vecteur de discussion et une...
Graphisme
14988
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-14988,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive
 

Graphisme

À main levée


Les carnets, crayons, pastels et aquarelles, utilisés à l’Ecole Camondo, ne sont jamais très loin dans la mémoire de cette architecte d’intérieur-designer. Depuis qu’elle a quitté l’institution, elle utilise le dessin comme méthode de travail et s’impose cette discipline pour formaliser ses concepts.

Pour cette talentueuse dessinatrice, les croquis et esquisses constituent un support de création, lui permettant de coucher ses premières intentions visuelles. En plusieurs coups de crayon et aplats, Agnès Louboutin exprime une ambiance, crée des volumes et accessoirise les espaces.

Ses motifs de moquette, ses imprimés de textiles, ses créations de mobiliers et de luminaires passent toujours par la case dessins.

Ce trait de caractère représente une véritable valeur ajoutée pour ses clients, qui voient en ses esquisses et images, un vecteur de discussion et une véritable aide à la décision.

LA Design Agency réalise des cahiers de tendances et des “mood boards” pour montrer à ses clients les ambiances visuelles actuelles et celles qu’elle a définies.

Composés d’images et d’objets, ces précieux outils de travail lui permettent de développer le concept du bar, du restaurant ou de l’hôtel par univers (chambre, lobby, circulations…) et d’associer ses clients à ses partis pris artistiques.